compteur pour blog

vendredi 18 septembre 2015

Sylvain Savoia , dédicace


 L'île des Sables, un îlot perdu au milieu de l'océan Indien dont la terre la plus proche est à 500 kilomètres de là... À la fin du XVIIIe siècle, un navire y fait naufrage avec à son bord une "cargaison" d'esclaves malgaches. Les survivants construisent alors une embarcation de fortune. Seul l'équipage blanc peut y trouver place, abandonnant derrière lui une soixantaine d'esclaves.

Album  ,  les esclaves oubliés de Tromelin , T1
Festival Etonnants Voyageurs ,  2015
+ un texte de Max Guérout ,
***
j' ai  perdu cette  BD  au festival étonnant Voyageur  en juin ,
ayant gagné au tirage au sort pour une dédicace de Boucq  , j'  ai posé la poche avec  la BD parterre ,
discuté  avec  Boucq , et comme il y avais  beaucoup de monde , je suis  repartie , et  en arrivant a ma voiture ,  a plus  de 500 M du festival je me suis rendue compte  , que j' avais  oublié  la BD ,
tanpis , je suis pas a une BD prés !
et  4 mois plustard  a l' entré du festival d ' Olonne  sur mer , une personne me demande si j' ai pas oublié  une BD  au  festival de St malo etonnant Voyageur , et me site mon prénom ! !
HouAAAA ,
et il  me  dit  que cette  personne  me raménera la  BD  le  lendemain
et  j'  ai récupéré  ma  BD  ,
un grand  merçi  a la personne qui a récupéré  la BD  ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire