compteur pour blog

dimanche 23 décembre 2012

Mes 5 BD de L ' Année 2012





 mes  5  BDs  de  l'  année que  j'  ai  beaucoup  aimé 

aller  2  autres  encore 
  Bon  grosse  année  ,  + de  400  bds  achetés  et  dédicacés  ,
 j'  ai  du  faire  19  Festivals
et  de  bon  moment  , comme   a  Contern  , se bouquiniste  qui me réserve un  grand  casier de BD
dédicacé , et  qui me  dit  ;  je  vous attends  comme chaque année ,  un  grand  plaisir 
 de belle  rencontre  , "Michellux "avec  qui  c ' est  un  plaisir  de  discuté , tellement  , que j' ai  méme  oublié une BD chez un  auteur ! ! ! !
 avec  Vince  a  St  Malo , avec Zonzon ,  on discute  5 minutes  , 1 heure  plus tard
on es  toujours  a  discuté ! ! !
 Fan  de  BD , on c ' est  vue , dit bonjour  , il  faudra  qu ' on prend  le  temps de se voir
et  quelques  grand  malade ,  HAAAAA ,  grégory  , Abraham  , Vincent  , le JP  de Brest avec madame
 Pablo  ,
et  le  Zante  qu 'il  faudrais  qu ' il se  remue le  cul , un  peu pour  mettre  a jour  son  site  ! ! !
  et  " Alan  la  dent  dure "  que  je regarde  son Blog tous  les jours  , qui  m ' imprésionne par  ses  trouvailles  ! ! !
 Quand  a  savoir  qui sera le  prochain " président  du festival d ' Angouléme ,   je  m '  en  fout  complétement  ,
et  pour  " Marek "  , sa  vie , son oeuvre , son destin ! ! !
 c ' est  un  auteur  que  j'  aimes  bien  ,
une  pensée  pour  Bruno Le Floc'h , avec  qui j'  ai partagé de  belle  discution  sur la  peinture
et  pour  qui  j' ai  fais la  page "  Albert Clouard " ,

3 commentaires:

  1. Passe un joyeux noël Pierrick, et on essaye de se croiser à Angoulême! Cette année, ce sera juste le samedi je pense...

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi un joyeux Noel , et on se voit a Angougou
    avec grand plaisir ,

    RépondreSupprimer
  3. Sympa Pierrick ta conclusion,mais l année n ait pas encore fini ... :-)
    Bonne fêtes de fin d année également a vous tous !!

    RépondreSupprimer